aquariofish dordogne
aquariofish dordogne
aquariofish dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aquariofish dordogne

forum aquariophile de la dordogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Facebook  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamannina




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 58

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyMar 4 Juin - 0:08:04

bonjour,
Ravie d'avoir trouvé un forum en dordogne. Nouvelle dans le monde de l'aquariophilie, j'ai un bac fluval de 240L d'occasion( il est à peine rempli ) que et je compte le faire en amazonien Pompe Fluval 305 (1000L/h), 2 tubes T8 JBL de 38 watt, osmoseur commandé,...tout nouveau de ce soir.... J'ai mis du manado (25L) bien rincé à l'eau chaude, des mousses+perlon+céramiques neufs dans le filtre.
a bientôt de vous lire et échanger (en espérant ne pas avoir manqué mon démarrage de bac...)
Revenir en haut Aller en bas
jeassu

jeassu


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 10 Juin - 10:30:26

bonjours a toi et bienvenue moi aussi je suis nouveau mais je connais un peu de monde dans le forum il devrai revenir Sleep dit si peu
Revenir en haut Aller en bas
jeassu

jeassu


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 10 Juin - 10:34:23

pour ton sole tu ne mais pas que du Manado il faut aussi du terro
il faut mettre du terro puis le Manado qui va a la longue devenir un substrat mais pour tes plantes si il ny a que du Manado elle n auront pas d engrai
Revenir en haut Aller en bas
jeassu

jeassu


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 37

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 10 Juin - 10:36:30

PS: et bien tasser le terro pour éviter qu' il reste de l aire sa ferai pourri les racines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aquariofish dordogne :: L'association Aquariofish Dordogne :: Présentation des membres :-
Sauter vers: